Des recherches de preuves pour la cybercriminalité.

Les détectives privés

La profession de détective privé est réglementée. Les professionnels de l'investigation vous proposent des prestations d'enquête, de filature et de surveillance. En tant que consultant en investigation, nous allons vous aider à sélectionner détective, pour des missions privées ou commerciales.

Contact

Ne choisissez pas un détective privé simplement parce que vous l'avez trouvé sur une publicité !

Pour vos enquêtes, surveillances et filatures, nous vous aidons à choisir un professionnel de l'enquête expérimenté.

Contactez Alain STEVENS au 06 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Site : Pacta.com.

Enquêtes, surveillances et filatures

Avant de contacter un détective privé, vous devez vous assurer que votre demande d'enquête est légale. En effet, en tant que profession réglementée, les détectives pourront refuser certaines missions.

En ce qui concerne les enquêtes informatiques en cybercriminalité, il est préférable de faire appel à un consultant en cybercriminalité. Sans connaissances approfondies en informatique, un détective privé qui vous propose des enquêtes numériques pour la cybercriminalité est bien souvent obligé de passer par de la sous-traitance, ce qui peut nuire à la qualité de la prestation.

Nous vous rappelons que Cyberdétective ®, Pacta ®, et Vigifraude ® sont des marques déposées.

Des moyens de prévention pour la cybersécurité

Les enquêtes informatiques

Lorsque vous êtes victime de la cybercriminalité, vous devez contacter un professionnel de l'investigation numérique, qui va rechercher des informations utiles à la défense de vos droits. Dénigrement, diffamation, usurpation d'identité, les données utiles pour votre dossier seront aussi transmises à votre avocat.

Exemples d'enquêtes informatiques en cybercriminalité

  • Chantage à la Webcam
  • Usurpation d'identité sur les réseaux sociaux
  • Publication de propos diffamatoires
  • Sites internet de placement frauduleux

La recherche de preuves

Quel que soit votre contentieux, vous allez avoir besoin de preuves. Les avocats n'étant pas habilités à réaliser des enquêtes, il faudra faire appel à des détectives privés, ou bien à un consultant en cybercriminalité pour les litiges numériques.

Si les rapports des détectives privés peuvent être transmis à un avocat, et produits en justice, c'est parce qu'ils doivent respecter un certain formalisme. Raison de plus pour contacter un professionnel de l'enquête avec une longue expérience.

Faites appel à des professionnels de l'investigation numérique : contactez-nous !