Chat with us, powered by LiveChat
Sélectionner une page

Phénomène en pleine croissance, avec le développement du numérique,  l’usurpation d’identité fait vivre un véritable cauchemar à ceux qui en sont victimes. Nos enquêteurs sont spécialisés dans les litiges en usurpation d’identité, contactez-nous

 

Que faire si on est victime d’usurpation d’identité ?

Les preuves numériques peuvent disparaître rapidement. Contactez-nous dès le début de votre litige. Le dépôt de plainte va conduire à l’ouverture d’une enquête, mais vous avez besoin d’éléments concrets pour favoriser l’identification du responsable des attaques. 

Enquêtes dans les affaires d'usurpation d'identité

Enquêtes dans les affaires d’usurpation d’identité

Votre amie a été victime d’une usurpation d’identité suite au vol de ses papiers d’identité ? C’est un cas très fréquent. L’usurpation d’identité est le fait de s’approprier l’identité d’autrui.  La définition juridique de la notion d’usurpation d’identité reste peu connue. Emprunter l’identité d’un autre peut revêtir des formes variées, les affaires sont très différentes. 

Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître il est difficile de prouver son innocence lorsqu’une personne a par exemple souscrit un crédit à la consommation à votre nom. Il n’est pas rare que des personnes victimes d’usurpation d’identité s’adressent à des détectives privés. Nous sommes spécialisés dans ce type d’affaires depuis 1999.

Nous travaillons sur la France entière et à l’étranger. Nos enquêteurs sont présents sur l’ensemble du pays. Tous les détectives doivent prouver leur qualification professionnelle, ce qui est une bonne chose, mais très peu ont une expérience en matière de cybercriminalité aussi longue que la nôtre. Consultez nos nombreuses références presse.

Usurpation d’identité, Vol de données,  Harcèlement moral ou sexuel, Concurrence déloyale,  Vol de marchandises, Escroqueries, contactez les détectives Vigifraude ®.