Sélectionner une page

Vous êtes victime de diffamation ? Vous avez découvert qu’un membre de votre famille a été victime d’une escroquerie ? Vous êtes mis en cause dans un procès et vous avez besoin de vous défendre ? Les droits de la défense sont les prérogatives que possède une personne pour se défendre lors d’un procès. 

Les droits de la défense sont les prérogatives dont dispose une personne lors d’un procès. Les consultants Vigifraude ® sont des professionnels de la sécurité et de l’investigation. En fonction de chaque situation, ils vont pouvoir mettre en place des stratégies pour la défense de vos intérêts. Toute personne a le droit de connaître les demandes ou reproches de son adversaire et de disposer des délais et moyens intellectuels pour les comprendre et préparer sa défense. L’avocat qui est le représentant des droits de la défense collabore avec l’enquêteur privé en charge de votre dossier.

Que ce soit pour collecter des indices ou des preuves, identifier la personne à l’origine d’un délit, trouver des éléments de patrimoine pour faire appliquer une décision de justice, l’intervention de plusieurs personnes pourra être nécessaire. Nous prenons en charge la globalité de vos litiges pour que chaque intervenant puisse agir au mieux de vos intérêts. L’agent de recherches privées est le seul professionnel habilité à recueillir des preuves  sans faire état de sa qualité ni révéler l’objet de sa mission.