A propos

Depuis 1999, Vigifraude ® est un ensemble de plateformes informatiques déployées pour vous protéger contre les risques de fraude et les contentieux, et pour mener des enquêtes en partenariat avec des partenaires, professionnels de l’investigation.

Recherche de preuves dans des litiges en cybercriminalité.
Recherche de preuves dans des litiges en cybercriminalité.

Vigifraude ® est une marque déposée, qui représente notre savoir-faire dans les enquêtes informatiques et la prévention des risques.

Prévention des risques et investigation depuis 1999

En cas de litige, ou pour trouver des preuves à produire en justice, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et nos outils informatiques.

Faut-il directement s’adresse à un avocat ? Il s’agit d’une question fréquente, qui concerne en particulier le recours à des avocats spécialisés en cybercriminalité. L’intervention d’un avocat est indispensable pour vous défendre devant les tribunaux, mais aussi pour vous apporter des conseils dans tous les domaines du Droit.

Nos enquêtes informatiques en cybercriminalité

En ce qui concerne le cybercrime, beaucoup d’informations importantes sont volatiles. Peu de temps après un délit, les escrocs effacent leurs traces. Nous faisons en sorte de préserver ces informations pour des actions adaptées.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com

Nos services d’investigation et de sécurité vous permettront de défendre vos intérêts dans tous vos litiges.

En particulier, si vous êtes victime de fraude numérique, nous proposons des services personnalisés pour la cybercriminalité : Investigation en ligne, analyse de sites, recherche de traces de cyber-délinquants, recherche d’informations visant à identifier les responsables de fraudes.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre site Pacta.com