Consultant en cybercriminalité

Le consultant en cybercriminalité peut vous aider à protéger votre entreprise, votre famille, contre les risques numériques. Si vous êtes déjà victime de la cybercriminalité, il fera des enquêtes informatiques, et il pourra aussi faire appel à des détectives privés partenaires de Pacta.com.

Pour trouver un consultant en cybercriminalité, visitez notre site Pacta.com, contactez Alain STEVENS au 06 12 55 19 80, envoyez un mail à vigifraude@gmail.com.

 

Cybersécurité et Cybercriminalité

Le préfixe cyber a donné avec Internet et la généralisation du numérique, un grand nombre de mots et d’expression, comme Cyberdétective ®, qui est notre marque déposée. On notera aussi l’emploi de termes tels que cyberespace, cybersécurité, cyberdéfense, cyberattaque, cybercrime, cybercafé, cyberculture, cyberdémocratie, , cyber-réputation.

Vous avez besoin d’une intervention ? Faites appel aux services de professionnels de l’investigation numérique

Pouvant intervenir à Paris, ou Bordeaux, notre équipe de détectives privés professionnels effectue des infiltrations. Vous pouvez également compter sur notre expertise pour réaliser une enquête de façon professionnelle.

Pour vos affaires d’espionnage, de site frauduleux, de fraude, vous avez besoin de professionnels avec de l’expérience. Quelle que soit votre demande, nous vous proposons un accompagnement adapté pour vos dossiers de fraude informatique.

Quel que soit le lieu où vous avez besoin de notre intervention, nous serons en mesure de mettre en place des opérations. Nombreuses sont les situations qui peuvent vous conduire à faire appel à un détective.

La Cour a souvent accepté le rapport d’enquête d’un détective privé dans le cadre d’une procédure de divorce pour faute . Des solutions qui ont fait leurs preuves pour chaque litige. Le transfert de documents, à titre confidentiel , à un avocat pour être exclusivement produit en justice est autorisée par la Jurisprudence .

 

Nous nous tenons personnellement à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.